logo noir Z'Ambules&co accueil.png
clamion-silhouette-ouvert-01.png

 Le clamion 

fete ambulante.jpg
clamion_zambules.jpg
cultuurambule clamion.jpg
zambules et compagnie.jpg
table amovible.jpg
triporteur culturel.jpg
table hexagonale_zambules.jpg
centre culturel mobile.jpg
chevalet bruxelles z'ambules.jpg
centre culturel hors les murs.jpg
vue interieur clamion.jpg

Je suis un hurluberlu, un crieur de rue, un harangueur de foule !

J’arpente les rues pavées du quartier des Marolles à Bruxelles. Du haut de mes 2m75, de mes couleurs et de mes multiples guirlandes, on peut dire que je ne passe pas inaperçu et c’est mon but premier !

 

Mon QG est le Centre Culturel Bruegel, mais je réponds aux besoins de multiples acteurs que je dois satisfaire : la Maison des jeunes, la Bibliothèque de quartier, le Musée Arts et Marges, l’Académie de la ville de Bruxelles, une maison de production musicale, des compagnies de théâtre et enfin des théâtres ! Oui ! Tout ça ! Je me dois donc d’être polyvalent !

 

Outre le fait que l’on se retourne sur mon passage, que l’on me voit de loin, je possède de multiples accessoires pour accueillir au mieux les passants. Je peux déployer une petite table pour 3 personnes ou une table hexagonale pour 6 personnes. J’ai à mon bord un parasol et deux grands tapis pour lire des contes aux enfants, une sono pour les conférences publiques ou les concerts. Et je suis un formidable outil pour les créatifs, qui peuvent jouer avec mon toit escamotable et mon estrade.