• Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© Les Z'Ambules

logo noir Z'Ambules&co accueil.png

   à nos futurs clients   

Si nous avons tenté de personnifier avec humour les Z’Ambules, c’est qu’à nos yeux, le process de création que nous avons mis en place confère à nos réalisations un supplément d’âme.

En effet notre souci de personnalisation des modèles déjà existants et la conception d’objets sur mesure font que les Z’Ambules ne sont pas de simples objets, mais des créations uniques où vos idées couchées sur le papier prennent vie.

Chacune de nos réalisations a donc son caractère, ses qualités et ses défauts. Et imaginer adopter, s’approprier ces objets-là demande du temps, de l’envie, du désir… Bref, on ne fait pas l’acquisition d’une Z’Ambule comme d'un meuble acheté dans la grande distribution.

Aussi, nous aimerions que nos futurs clients prennent en compte certains points que nous jugeons importants :

 

  • Nombreux sont ceux qui font l’acquisition d’une Z’Ambule pour apporter de la nouveauté à une activité déjà existante. Ce qui est le but ! Mais si la personne qui prend la décision de commander une Z’Ambule (responsable de collectivités, etc.) n’est pas la personne qui l’utilisera, prévoyez d’associer cette personne (ou cette équipe) à votre décision. Car, pour que tout se passe au mieux, il est bon que celle-ci soit partie prenante, qu’elle ait l’envie, autant que vous, de renouveler/innover dans son secteur d’activité. Nous sommes prêtes à rencontrer et échanger avec toute l’équipe sur son inquiétude et ses interrogations (notamment sur la conduite en ville d’un triporteur électrique) afin que l’arrivée de votre Z’Ambule ne fasse que des heureux, et que son utilisation soit optimale.

  • Comme toute adoption, cela prend du temps… notamment pour les projets sur mesure : nous vous recommandons par conséquent d’anticiper au maximum car la conception est un travail nécessitant du temps et un échange régulier entre vous et nous. Nous pouvons vous fournir un calendrier évolutif pour vous indiquer combien de temps prend en moyenne chaque étape de conception, mais il est difficile de donner une date exacte de livraison en début de projet. A titre indicatif, le temps de conception prend au minimum trois mois, et nous comptons généralement 10 semaines de fabrication.

  • La livraison est un moment important. Nous ne vous rencontrons par forcément pendant la conception, mais cela est indispensable au moment de la passation : il faut compter environ 3 heures. Il est nécessaire que nous vous formions à l'utilisation, au déploiement et à l'entretien de votre Z'Ambule. De même, si vous décidez de réceptionner votre Z’Ambule par vos propres moyens, s’il vous plaît, ne faites pas venir un transporteur qui n'aura que faire de la formation, venez avec lui !

 Et voilà.

Vous avez dorénavant le mode d’emploi pour que l'acquisition et l’utilisation de votre Z'Ambule soit une belle aventure !

Z’Ambulement vôtre,

 

Amandine Lagut et Charlotte Thon

Fondatrice de Z'Ambules et Compagnie